À l’occasion de la Journée internationale des infirmières et infirmiers, nous souhaitons rendre hommage à nos professionnels de notre établissement.
Chaque jour, les IDE accompagnent les patients avec rigueur, bienveillance et expertise. Leur rôle va bien au-delà des soins techniques : ils écoutent, soutiennent, coordonnent et participent activement à la qualité et à la sécurité des parcours de soins.
Nous leur adressons nos sincères remerciements pour leur professionnalisme, leur engagement et leur présence indispensable au quotidien.