Le 15 juin est la Journée mondiale de lutte contre la maltraitance des personnes âgées, nous souhaitons rappeler l’importance d’agir collectivement pour prévenir et contrer la maltraitance.
Vous êtes victime ou témoin, n’attendez pas, contactez le dispositif d’écoute au 3977 appel gratuit 7j/7j.
Pour plus d’informations : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F861
