Logo de l'Hôpital Suisse de Paris Hôpital de proximité
Payer en ligne Je donne
Menu
Menu hamburger
Payer en ligne Je donne
Logo de l'Hôpital Suisse de Paris

Mars bleu : mois de sensibilisation au cancer du colon

L’Hôpital Suisse de Paris en partenariat avec le Centre de coordination Ile-de-France (CRCDC) et la Ligue contre le cancer a le plaisir de vous convier les mardis 4 et 18 mars de 10h à 12h (Hall d’accueil des consultations) à un moment de rencontre et pour répondre à toutes vos questions.

Seront présents pour vous répondre, le Docteur Fayemendy, gastro-entérologue ; une diététicienne (le 4 mars) et une stomathérapeute(le 18 mars) de l’HSP qui animeront un stand et présenteront l’Education Thérapeutique Stomie et le rôle d’une stomathérapeute.

Prenez le temps de venir admirez l’exposition de posters « mises à nu » proposés par la Fondation Santé Service que vous trouverez au rez-de-chaussée du 4 au 31 mars 2025 !

Nous vous invitions également à soutenir l’initiative du CRCDC Ile-de-France qui organise un défi connecté avec l’application KIPLIN ouvert à tous, pour promouvoir le dépistage organisé du cancer colorectal, si vous souhaitez y participer seul ou en groupe connectez-vous !

Adhérez à l'association de l'Hôpital Suisse de Paris. Soutenez nos projets.

Instagram de l'Hôpital Suisse de Paris Linkedin de l'Hôpital Suisse de Paris Bluesky de l'Hôpital Suisse de Paris Facebook de l'Hôpital Suisse de Paris