Logo de l'Hôpital Suisse de Paris Hôpital de proximité
Payer en ligne Je donne
Menu hamburger
Logo de l'Hôpital Suisse de Paris

LE LABORATOIRE EST FERME POUR UNE DUREE INDETERMINEE. UNE DATE DE REOUVERTURE SERA COMMUNIQUEE PROCHAINEMENT.

Dermatologue H/F en libéral

Postuler

Description du poste :

L’Hôpital Suisse de Paris recherche activement un(e) Dermatologue à temps partiel (entre 1 à 4 vacations par semaine).

Présentation :

L’Hôpital Suisse de Paris a été créé en 1970. C’est un établissement de santé privé d’intérêt collectif

(ESPIC) à dimension humaine (129 lits et places), en secteur 1, situé au cœur d’Issy-les-Moulineaux. Il est composé de deux pôles d’hospitalisation : Médecine Interne et Soins de Suite, ainsi que d’un plateau médico-technique ouvert aux patients de ville. C’est également un hôpital engagé dans l’éducation et la prévention : éducation thérapeutique diabète/obésité, apnée du sommeil, BPCO, prévention des chutes, ainsi que pour les étudiantsaccueillis chaque année. Un hôpital de jour partagé entre la Médecine et le SSR a été développé en 2017. Une unité de Consultations Non Programmées (CNP) a également ouvert en septembre 2019.

Notre établissement est un Hôpital de proximité, récemment Labellisé à ce titre, et proche de ses patients. Point de rencontre avec la médecine de ville, il offre le degré de technicité supplémentaire dont le but est de permettre de maintenir les prises en charge au plus proche du domicile des patients, en articulation étroite avec les acteurs du domicile, du médico-social et du social.

L’Hôpital Suisse de Paris, un établissement où il fait bon travailler. Noté 4.4/ sur Indeed

Pour postuler ou pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : recrutement@hopitalsuissedeparis.com

Adhérez à l'association de l'Hôpital Suisse de Paris. Soutenez nos projets.

Instagram de l'Hôpital Suisse de Paris Linkedin de l'Hôpital Suisse de Paris Twitter / X de l'Hôpital Suisse de Paris Facebook de l'Hôpital Suisse de Paris