Le Centre de Soins Non Programmés (CSNP) est fermé lundi 17 novembre 2025
L’Hôpital : L’Hôpital Suisse de Paris a été créé en 1970. C’est un établissement de santé privé d’intérêt collectif (ESPIC) à dimension humaine (129 lits et places), en secteur 1, situé au coeur d’Issy-les-Moulineaux. Il est composé de deux pôles d’hospitalisation : Médecine Interne et Soins de Suite, ainsi que d’un plateau médico-technique ouvert aux patients de ville. C’est également un hôpital engagé dans l’éducation et la prévention : éducation thérapeutique diabète/obésité, apnée du sommeil, BPCO, prévention des chutes, ainsi que pour les étudiants accueillis chaque année. Un hôpital de jour partagé entre la Médecine et le SSR a été développé en 2017. Une unité de Consultations Non Programmées (CNP) a également ouvert en septembre 2019. Notre établissement est un Hôpital de proximité, récemment Labellisé à ce titre, et proche de ses patients. Point de rencontre avec la médecine de ville, il offre le degré de technicité supplémentaire dont le but est de permettre de maintenir les prises en charge au plus proche du domicile des patients, en articulation étroite avec les acteurs du domicile, du médico-social et du social. L’Hôpital Suisse de Paris, un établissement où il fait bon travailler. Noté 4.4/ sur Indeed.
L’Hôpital Suisse de Paris recrute, pour son service de SMR un médecin généraliste en contrat à durée déterminée à temps plein pour une prise de poste dès le 18/08/2025. Organisation du service : Le service de SMR est reparti sur 3 étages : – 1 étage de SMR polyvalent à orientation orthopédique de 30 lits – 1 étage de SMR digestif de 28 lits – 1 étage de SMR polyvalent à orientation gériatrique de 19 lits – Les patients ont accès à un plateau technique de rééducation (avec kinés, APA, neuropsychologues, diététiciennes, orthophonistes, ergothérapeute, psychomotricienne.) – Biologie, scanner, médecins spécialistes sur place. – Prise en charge en moyenne de 20 lits de SMR – Astreintes samedi matin (1/4). CV en semaine à partager (17h à 19h).
La rémunération : Convention collective FEHAP : CCN 51 Salaire avec reprise d’ancienneté + prime mensuelle de 5% du salaire brut + Ségur. Les avantages : – Réfectoire avec participation de l’employeur à la prise en charge du repas (moyenne d’un repas 2,5€), – Etablissement bien desservi (ligne 12, bus), – Remboursement des titres de transport à 50 %, – Avantages liés au CSE, – Parking gratuit pour le personnel, – Cadre bienveillant et petites équipes, – Hôpital de proximité et véritable relai des médecins de ville.
Temps plein, CDD
En présentiel