LE LABORATOIRE EST FERME POUR UNE DUREE INDETERMINEE. UNE DATE DE REOUVERTURE SERA COMMUNIQUEE PROCHAINEMENT.

Période estivale : ouverture de l’Unité de Soins Urgents

Les vacances scolaires approchant, quels services à l’Hôpital Suisse de Paris restent ouvert durant cette période ?

Tout au long de l’été, l’Unité de Consultations sans rendez-vous pour les petits Soins Urgents continue de vous accueillir, du lundi au vendredi de 9h à 20h (dernier accueil à 19h).

Ces consultations concernent les pathologies et traumatologies du quotidien (non vitales et non chirurgicales) et ponctuelles telles que les douleurs abdominales inhabituelles, les plaies, les entorses ou les petites fractures.

L’unité dispose d'un accès à un plateau technique équipé, avec un service radiologie et un laboratoire où pourront si besoin être réalisés des examens complémentaires urgents nécessaires.

L’unité propose une prise en charge rapide et accessible pour les adultes, évitant de recourir aux services d’urgences, pour des consultations médicales et soins non vitaux, sans dépassements d’honoraires.

Ainsi, même pendant les mois de Juillet et Août, n’hésitez pas à vous y rendre.

Secteur 1 / Tiers Payant.

N’oubliez pas de vous munir des pièces suivantes :
- Votre carte vitale ou attestation de sécurité sociale (si vous êtes assuré social)
- Votre carte d’adhérent (si vous cotisez à une mutuelle ou à une assurance complémentaire)