Logo de l'Hôpital Suisse de Paris Hôpital de proximité
Payer en ligne Je donne
Menu hamburger
Logo de l'Hôpital Suisse de Paris

LE LABORATOIRE EST FERME POUR UNE DUREE INDETERMINEE. UNE DATE DE REOUVERTURE SERA COMMUNIQUEE PROCHAINEMENT.

CAE

CAE : Si vous êtes étudiant en 2e ou 3e année, cela peut vous intéresser !

Venez signer un contrat d’allocation d’études avec notre établissement lors de votre dernière année d’étude en vous engageant à réaliser votre stage pré professionnel chez nous et en vous engageant au sein de notre établissement pendant une durée de 18 mois après l’obtention de votre diplôme.
Nous : nous vous versons une indemnité de 9000€ net, versé au cours de votre 3ème année d’étude.

Vous : vous effectuez votre stage prépro au sein de nos services et un engagement de 18 mois chez nous après votre diplôme.

Vous souhaitez à la suite de vos études intégrer une équipe dynamique et motivée ? Vous recherchez une spécialité qui allie les soins techniques et relationnels ? Vous voulez exercer dans un cadre de travail agréable ? Alors n’hésitez plus et venez nous rejoindre dès maintenant !

Adhérez à l'association de l'Hôpital Suisse de Paris. Soutenez nos projets.

Instagram de l'Hôpital Suisse de Paris Linkedin de l'Hôpital Suisse de Paris Twitter / X de l'Hôpital Suisse de Paris Facebook de l'Hôpital Suisse de Paris