Logo de l'Hôpital Suisse de Paris Hôpital de proximité
Payer en ligne Je donne
Menu hamburger
Logo de l'Hôpital Suisse de Paris

LE LABORATOIRE EST FERME POUR UNE DUREE INDETERMINEE. UNE DATE DE REOUVERTURE SERA COMMUNIQUEE PROCHAINEMENT.

Neurologie

La neurologie est une discipline qui s’intéresse aux maladies du système nerveux central (le cerveau et la moelle épinière) et du système nerveux périphérique (les racines et les nerfs).

Le neurologue traite ainsi de très nombreuses pathologies, qu’elles soient physiologiques (cancer du cerveau, problème vasculaire, pathologies neuromusculaires, etc.) ou infectieuses (méningite,encéphalite, etc.). Il s’occupe également des maladies neurodégénératives, comme la maladie d’Alzheimer ou de Parkinson.

Les médecins consultants

Dr Maria Isabel Gutierrez Cid

Consultations 01.41.33.11.11

Prendre rendez-vous en ligne

Adhérez à l'association de l'Hôpital Suisse de Paris. Soutenez nos projets.

Instagram de l'Hôpital Suisse de Paris Linkedin de l'Hôpital Suisse de Paris Twitter / X de l'Hôpital Suisse de Paris Facebook de l'Hôpital Suisse de Paris